Cap Comédia Formations sur mesure, Conseil, Coaching, Co-dev, Accompagnement Certification Qualiopi

Evaluation des formations

 

En 2021, sur 41 formations dispensées, Cap Comédia recueille 96,5 % de taux de satisfaction et 97% de taux de recommandation

 


En 2020, pour les formations prestées Csp Docendi, en Management-Communication 

 

Franck Michen obtient un taux de satisfaction de 100%et un taux de NPS de 80%

 

Valerie Voiron obtient un taux de satisfaction de 100% et un taux de NPS de 100%


Le NPS ne s'exprime pas en pourcentage mais en un nombre absolu qui se situe entre -100 et +100

Un Net Promoter Score positif (>0) indique une bonne satisfaction des clients.

 


 

 

Dans notre démarche Qualité, Datadock, puis Qualiopi, l'évaluation de nos formations est fondamentale.

Toutes nos formations sont évaluées par les participants avec un formulaire d'évaluation co construit avec le commanditaire.

Un état des lieux des connaissances est fait pour mesurer le chemin parcouru sur des items choisis avec le commanditaire avec une évaluation "avant-pendant-après"

Une évaluation complémentaire peut aussi être demandée par le commanditaire avec un organisme dédié: google form, beekast, ou equivalent en ligne

 Un entretien avec le commanditaire avant et après la formation est systématique.

L'évaluation est faite à chaud, à l'issue de la formation et à froid 3 et 6 mois après, en fonction de la demande du commanditaire.

Les indicateurs de performance sont par exemple : satisfaction, recommandation, contenu, organisation administrative, animation, engagement/transfert.

Le taux de satisfaction vous est communiqué en fonction du thème lors de notre entretien téléphonique. Il est aussi noté sur le programme en 1 ere page.

Si la formation est jugée insatisfaisante, nous recontactons le commanditaire, qui recontacte le participant pour une lui proposer une nouvelle formation ou l'action corrective qu'il juge necessaire.

A ce jour, et depuis plus de 15 ans, Cap Comédia n'a jamais eu à le faire.

Nous mettons aussi à disposition de chacun des participants un lien, pour recueillir toutes les informations nécessaires et produire des mesures correctrices pour améliorer sans cesse notre prestation.

lien:  http://www.capcomedia.fr/contact.php

 

 

 Version du 23 mars 22