CapComédia Formations sur mesure, Conseil, Coaching

Vous êtes ici : Accueil / Cap Comédia:références et témoignages / Caroline Deshayes - Cadre - Industrie

Caroline Deshayes - Cadre - Industrie

Bonjour Mme Voiron,

Nous avons partagé ce matin un deuxième et dernier moment de communication. J'espère qu' il vous a été aussi agréable qu'il l'a été pour le groupe.

Je ressens le besoin de vous écrire ces quelques lignes afin de vous gratifier de votre travail en vous illustrant la façon dont il m'a aidée (et m'aidera) et ainsi conclure joliment ce cours.

Je voudrais tout d'abord vous remercier de votre bonne humeur, de la sérénité apportée et d'avoir été ouverte, aussi bien à l'humour qu'aux difficultés. Vous nous avez donné un bel exemple, un bel outil.
Durant ces heures j'ai pu apprendre à mieux discerner certains comportements et ai réellement apprécié de découvrir plus "profondément" les personnes qui nous ont offert de s'ouvrir au groupe.
Enfin, ces deux demi-journées m'ont permis de faire un pas de géant quant à l'estime de soi. En effet, je travaille depuis plusieurs années à améliorer mon image et à cesser de me dévaloriser. Vous m'avez apporté des outils verbaux simples et efficaces, ainsi que l'occasion de ressentir l'effet produit par des personnes se dévalorisant. Ce dernier point a particulièrement résonné en moi si bien que j'ai enfin réussi à entendre tout ce que mes proches me conseillent avec bienveillance depuis des années.

Je sais bien que vous avez conscience de la valeur ajoutée de vos interventions; vous comprendrez également pourquoi je tenais à vous remercier aujourd'hui.

J'espère à mon tour vous apporter une satisfaction à travers ce retour car vous l'aurez compris, en ce qui me concerne l'objectif de ce cours est atteint.

Bien à vous,

Caroline Deshayes