CapComédia Formations sur mesure, Conseil, Coaching, Co-dev

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Cap Comédia : La Qualité de Datadock vers Qualiopi
  2. /
  3. Modalites d'intervention

Modalites d'intervention

 

Les modalités d’intervention de Cap Comédia:

 

Nos garanties, pour vos formations, quand vous nous contactez directement-sans passer par un donneur d'ordre OF-

1 -nous vous répondons dans les 48 heures par téléphone ou par mail

2- nous préparons et assurons la formation dans les 2 mois qui suivent notre 1 er contact.

 

Cap Comédia vous propose un quizz  d'auto évaluation pour chacun des participants. Nous l'établissons avec le commanditaire. Nous le réalisons avant la formation, pendant et à l'issue.

Ceci nous permet d'adapter la formation et de mesurer le chemin parcouru entre le début de la session et la fin de la session.

Si à l'issue de la formation vous etes insatisfait, vous n'avez pas progressé, nous nous engageons à vous rappeler et à mener une action corrective pour vous permettre de progresser sur l'item en question.

Enfin, si vous avez rencontré une difficulté, un irritant, vous nous laissez une message en cliquant sur ce lien et nous vous contactons dans les 48 heures.

 

Nos formations sont dispensées en individuel, et/ou en groupes.

En fonction des besoins de la formations, nous pouvons choisir du blended avec distanciel. (un clic pour plus de détails)

 

Nos formations sont proposées en intra entreprise, dans les locaux choisis par l’entreprise commanditaire ou notre donneur d'ordre. Ces locaux respectent les normes ERP.

En effet, dans le cas où un lieu est mis à disposition par le client bénéficiaire ou le donneur d'ordre OF, ce dernier doit s'assurer qu'il satisfait à toutes les mesures de sécurité et d'accueil du public et qu 'il est adapté à la prestation.


Pour les personnes en situation de handicap, nous trouvons des solutions; contactez nous!

Vous pouvez aussi contacter la MDPH de votre région ou l'AGEFIPH au 0800111009


Nos horaires :

Nous nous adaptons à nos clients. Le plus souvent, les horaires de formation choisis sont : de 9H à 12H30 le matin, et de 13H30 à 17H30, pauses incluses. 7 heures de formation sont ainsi dispensées.


Nos supports de formation :

Chaque participant dispose d’un livret pédagogique-pdf de préférence- ou format papier à la demande du commanditaire, ou de fiches memos, en fonction de la formation et des besoins. Les objectifs de la formation sont notés sur le programme.

Nous proposons, avec le commanditaire, un plan de développement, de progrès, aux participants. Il sera suivi par son hierarchique et/ou le commanditaire, ou le prestataire de formation en fonction de votre demande et besoins.

Vous trouverez un programme type sur le site de Cap Comedia : www.capcomedia.fr

 

 

Pour les modalités pédagogiques : notre conseil 

Choisissez la formule la plus adaptée à vos enjeux : présentielle, distancielle, blended

En salle pour favoriser le collectif, l’échange :

  • Les stagiaires apprennent par l'action et en partageant leurs pratiques, en groupe. Le numérique peut intervenir en appui sous différentes formes: sommaire graphique, vidéos de démo d'outils, podcasts avec témoignages, applications de jeux pédagogiques, évaluations....

A distance, en complément, pour gagner en souplesse :

  • La classe virtuelle recrée à distance les conditions d'une formation en salle traditionnelle. Elle réunit en temps réel sur Internet des participants et un formateur grâce à des solutions permettant de numériser tous les échanges qui peuvent se tenir en face à face avec d'autres personnes, dans une classe réelle (vision, son, échange de documents).
  • L'e-learning ou formation en ligne désigne l'ensemble des solutions d'apprentissage électroniques, avec de multiples possibilités d'interactions avec l'apprenant.
  • Le e-tutorat ou tutorat en ligne suite à une formation. Il correspond à l'accompagnement à distance des apprenants par les moyens de communication permis par le numérique et le multimédia.

Optimisez vos coûts avec le blended, en mixant présentiel et distanciel.

Nous sommes à votre écoute pour construire avec vous la « formation » la plus adaptée à vos enjeux, et pour accompagner vos grands projets de transformation. 

 

L’ équipe de Cap Comédia est à votre service

 

Descriptif de l’équipe:

http://www.capcomedia.fr/qui_sommes_nous.html

Version 13 fev 20