Cap Comédia Formations sur mesure, Conseil, Coaching, Co-dev, Accompagnement Certification Qualiopi

Modalités d'accueil

Cap Comédia informe ses publics bénéficiaires, des conditions de déroulement de la prestation de formation

Vous trouverez ci dessous:

  1. le règlement interieur et  un programme en exemple
  2. le livret d'accueil, pour les locaux et matériel
  3. les conditions générales de vente
  4. les fiches de poste
  5. l'organigramme, dans le livret d'accueil
  6. la charte déontologique entre un prestataire et Cap Comedia

 

La convocation est co construite avec le commanditaire client ou OF. Elle reprendra tous les éléments obligatoires devant y figurer

 

Les personnes en situation de handicap:

Elles bénéficient d'un accès en fonction des règles en vigueur. Notre livret d'accueil y fait référence.

Nous sommes en lien avec les organisations compétentes pour aiguiller les personnnes en situation de handicap.

Pour plus d'information; contactez Franck Michen au 0608413423

Vous pouvez aussi contacter la MDPH de votre région ou l'AGEFIPH au 0800111009

 

 

Pour en savoir plus sur la manière d’accueillir une personne handicapée :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Bien-accueillir-les-personnes.html


Les aspects périphériques à la formation: restauration, transport sont signalés dans la convocation co écrite avec le commanditaire et ou le donneur d'ordre

 

Nos garanties, pour vos formations, quand vous nous contactez directement-sans passer par un donneur d'ordre OF-

1 -nous vous répondons dans les 48 heures par téléphone ou par mail

2- nous préparons et assurons la formation dans les 2 mois qui suivent notre 1 er contact.


Si à l'issue de la formation vous etes insatisfait, vous n'avez pas progressé suffisamment, nous nous engageons à vous rappeler et à mener une action corrective pour vous permettre de progresser sur l'item en question.

 

Les locaux dans lesquels se déroule la prestation sont conformes au normes en vigueur-ERP.

 

De plus, dans le cas où un lieu est mis à disposition par le client bénéficiaire ou le donneur d'ordre OF, ce dernier doit s'assurer qu'il satisfait à toutes les mesures de sécurité et d'accueil du public et qu 'il est adapté à la prestation.

 

 

Concernant les abandons éventuels:

Nous tenons à signaler qu'en 15 ans, personne n' a abandonné  notre formation.

Nos actions pour favoriser l'engagement des bénéficiaires, en accord avec le commanditaire :

-un entretien particularisé avec chaque participant  pour adapter en sur mesure notre formation,

-une préparation à la formation, en visionnant un lien internet sur le thème exploité par exemple, ou un questionnaire.

-des moments de partage et d'echange sur les pratique-une variété des supports pédagogiques: creation, ecoute, partage, jeux de role, lecture, prise de parole, travaux et réalisations de groupe, missions spécifiques au sein du groupe...

-nous créons lors de la formation un groupe whatsapp ou similaire qui nous permet de communiquer régulièrement.

-nous donnons notre numéro de telephone pour permettre à nos participants de nous joindre à tout moment

-nous les rejoignons egalement sur linkedin.

-nous leur offrons la sécurité psychologique nécessaire à l'engagement et au bien être de chaque participant.

Notre formation est en sur mesure donc en adéquation avec vos besoins et ceux des participants. 

Pour assurer un engagement maximal, nous co gérons le groupe de participants avec le commanditaire/ et ou donneur d'ordre : envoi et preparation des convocations, teasing, introduction, explication des objectifs, et des attentes, plan d'action individuel restitution personnelle, tour de table final,missions ..

Si un participant a un retour spécifique à nous faire, nous indiquons un lien sur notre site pour lui permettre de s'exprimer et nous permettre de nous améliorer en proposant des actions correctives

 

Nos méthodes pédagogiques sont innovantes

et vous les retrouvez en cliquant ici


Version 23 mars 22